Bouton avec Josefin Sans

FALC veut dire Facile à Lire et à Comprendre.

Le FALC sert aux personnes qui ont des difficultés pour lire.
Le FALC rend les informations accessibles.

Ludovic Fagaut est le
chef du groupe
Besançon Maintenant

à la mairie de

Besançon.

Ludovic Fagaut veut à Besançon :

Pour le transport :

  • Plus de pistes sécurisées pour les vélos.
  • Augmenter le nombre de bus.

Pour la sécurité :

  • Plus de policiers dans Besançon.
  • Plus de caméras de protection.

Ludovic Fagaut propose pour l’animation
à Besançon :

  • Un grand marché de Noël dans la ville.
  • Des animations pendant l’été dans les rues.

Ludovic Fagaut dénonce le prix des travaux
à Besançon.
Il y a beaucoup de travaux mal faits.

Ludovic Fagaut dénonce le manque de places dans les cantines pour les enfants.

Besançon est une belle ville qui mérite de grands projets.